Mon compte Devenir membre Newsletters

Jonhson Controls Neige et Johnson Controls Engineering fusionnent et renforcent leurs synergies

Publié le par

Johnson Controls Neige et Johnson Controls Engineering viennent de fusionner au sein d'une structure unique portant le nom de Johnson Controls Neige SAS. Leurs forces de vente seront donc réunies.

Johnson Controls Neige et Johnson Controls Engineering viennent de fusionner au sein d’une structure unique portant le nom de Johnson Controls Neige SAS. Cette nouvelle entité est dirigée par Régis-Antoine Decolasse (ex-directeur général de JC Neige). Le siège reste implanté en région nantaise, avec une direction commerciale étoffée d’une cellule technique et d'une cellule de suivi d’affaires située en région lyonnaise, à Dardilly. « Tout en respectant les forces et les identités de chacun, cette fusion a pour objectif de créer des synergies, d’accroître les capacités de développement de l’activité neige au sein de Johnson Controls et de mieux répondre aux attentes du marché et ce, en regroupant les équipes, les ressources et les compétences », explique-t-on au sein de l’entreprise.
Cette fusion réunit deux entités qui se côtoyaient depuis de nombreuses années sur le marché national des solutions d’enneigement tout en s’adressant à deux types de clients différents. Johnson Controls Engineering a bâti une expertise forte sur les solutions d’enneigement “sur mesure” particulièrement adaptées aux petites et moyennes installations, principalement sur le marché français.
« Johnson Controls Neige a montré depuis des années sa faculté à déployer des forces sur le terrain, à la fois en France et à l’étranger, et une attention très forte portée au service. L’addition de ces forces devrait être un facteur-clé pour la nouvelle entité Johnson Controls Neige SAS pour relever les défis de demain et répondre ainsi toujours mieux aux attentes des exploitants des domaines skiables en France et à l’international », assure-t-on au sein de la nouvelle entité.