Recherche
Se connecter

KDP Groupe reçoit le prix de la PME la plus performante

Publié par le

KDP Groupe obtient le 1er prix en Ile-de-France et le 2e prix au niveau national des PME les plus performantes.

  • Imprimer

Spécialisée dans la collecte de données à but marketing, la société KDP Groupe est arrivée en tête dans la région Ile-de-France et 2e au niveau national du challenge “Forces PME” établi par Coface Services, en partenariat avec la CGPME et le Figaro Magazine. Ce challenge récompense les PME à la fois pour leur performance économique (résultats de l’entreprise) et sociale (création d’emplois). 22 entreprises françaises ont ainsi été retenues parmi un échantillon de 45 428 PME.

KDP Groupe, créée en 2000 par Eric Munz, est spécialisée dans la collecte, la qualification et l’exploitation de profils marketing. Avec l’étendue de son offre, KDP Groupe peut aussi bien répondre aux objectifs annonceurs de notoriété, de trafic on line et off line, de recrutement, de rétention et de fidélisation client.

www.kdpgroupe.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]