Mon compte Devenir membre Newsletters

Keyrus organise un “speed recruiting”

Publié le par

Fort de sa première expérience en la matière, le groupe Keyrus, spécialisé dans le conseil en stratégie, organise son deuxième “speed recruiting”.

Keyrus organise un “speed recruiting”

Jeudi 20 octobre 2011, le siège social de Keyrus à Levallois sera ouvert aux candidats. Le groupe spécialisé dans le conseil en stratégie d'entreprise organise sa deuxième soirée “speed recruiting”, la première ayant eu lieu en avril. Keyrus prévoit au total de recruter 300 personnes sur l'année, ingénieurs commerciaux, consultants, account managers...

Les profils visés : les jeunes diplômés ou des candidats confirmés, recherchant un emploi dans les domaines de la business intelligence, de l’e-business ou du conseil en technologies, conseil en management et conseil en stratégies digitales. Toutes les offres sont disponibles sur le site de Keyrus.

Les candidats assisteront, dans un cadre convivial, à un ensemble de présentations et d’ateliers métiers et pourront également rencontrer les managers et les équipes RH pour un premier entretien de recrutement. Cette soirée est relayée par une campagne externe de communication sur des médias spécialisés, les réseaux sociaux, et aussi auprès d’écoles dispensant des cursus correspondant aux métiers ciblés.

« Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités en phase avec [nos] valeurs (...), des profils dotés d’une grande ouverture d’esprit, d’un excellent sens du service, curieux et agiles, ayant un goût affirmé pour les technologies innovantes et les métiers de nos clients », précise Rebecca Meimoun, directrice des ressources humaines du groupe Keyrus. Enfin, la soirée se clôturera par un tirage au sort et une remise de cadeaux.