Mon compte Devenir membre Newsletters

Kia Motors France ouvre six nouveaux points de vente en région parisienne

Publié le par

Kia Motors France annonce l'ouverture de six nouveaux points de vente en Ile-de-France d'ici à la fin de l'année. Le réseau Kia se composera alors de 18 distributeurs en région parisienne.

Les six ouvertures programmées d’ici à la fin de l’année sont situées : au sud de Paris, à Antony (92), au nord de Paris, à Cergy Pontoise et à Argenteuil (95), dans Paris intramuros et aux portes de Paris, dans le 17ème arrondissement et à 700 mètres de la Porte d’Italie, à Villejuif (94). Enfin, à l’ouest de Paris, à Versailles (78).

« Avec ces ouvertures, nous allons disposer de 18 points de vente en région parisienne, mis en place avec 13 partenaires. Notre objectif pour 2010, est d’atteindre 26 sites de représentation de la marque Kia en Ile-de-France avec ces mêmes partenaires », indique Frédéric Verbitzky, directeur général de Kia Motors France.
Avec une progression de ses immatriculations de + 21,1 % par rapport à 2008 (cumul du 1er janvier au 1er septembre), Kia Motors France poursuit son ambition d’atteindre 1% de part de marché en 2009. Le lancement de six nouveaux modèles et l’intérêt porté au marché des flottes entreprises devraient permettre à la marque d’asseoir sa croissance actuelle.

« Notre réactivité et notre capacité à répondre aux demandes du marché avec des produits et des actions adaptés confortent les relations que nous avons avec notre réseau et renforcent la progression de nos ventes, poursuit Frédéric Verbitzky. Actuellement, nous disposons de 154 distributeurs agréés. En 2010, nous souhaitons être présents sur le territoire français avec 200 sites pour réaliser 1,2 % de part de marché, soit environ 24 000 immatriculations. »