Mon compte Devenir membre Newsletters

Kodak choisit Spigraph comme nouveau distributeur

Publié le par

La division scanners professionnels se développe chez Kodak avec la signature d'un nouveau contrat de distribution.

Aujourd’hui distribué par les sociétés Avnet et Kofax, Kodak a choisi d’agrandir son réseau de grossistes. L’industriel vient donc de signer un contrat agréant la société Spigraph à commercialiser la gamme de scanners professionnels Kodak Document Imaging pour la France, le Maghreb et l’Afrique francophone. Ce contrat prendra effet au 1er janvier 2009. « Grâce aux différents lancements de produits réalisés, nous proposons une large gamme de produits permettant de répondre aux besoins des clients dans le domaine de la dématérialisation des documents, qu’il s’agisse de numérisation personnelle, centralisée ou décentralisée », indique-t-on chez Kodak.

Spigraph, spécialiste de la capture documentaire offre une gamme complète de scanners, de logiciels de capture, de traitement d’images et de services nécessaires pour la numérisation des documents. En tant que grossiste à valeur ajoutée, Spigraph distribuera les produits Kodak par un réseau de VAR (revendeurs à valeur ajoutée), vépécistes, chaînistes, revendeurs bureautiques régionaux, intégrateurs/éditeurs documentaires, éditeurs métiers…

Tout en commercialisant son offre via des partenaires, Spigraph effectuera un accompagnement sur mesure et indispensable au client final : administrations, industries, grands comptes, banques et assurances, PME/TPE, santé, etc. « Lorsqu’un client souhaitera s’équiper avec du matériel Kodak, Spigraph saura lui apporter ses compétences et son savoir-faire comme le conseil, l’installation, la formation et, sur certains modèles de scanners, la maintenance », explique-t-on chez Spigraph

Mot clés :