Recherche
Se connecter

Konica Minolta fixe des rendez-vous galants pour recruter le jour de la Saint-Valentin

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février, le spécialiste des solutions de gestion de documents, Konica Minolta, lance une opération de “speed recruiting”.

  • Imprimer

La Saint-Valentin a donné des idées à Konica Minolta. La direction a, en effet, décidé de profiter de cette journée des amoureux pour “draguer” les candidats. Le spécialiste de la gestion de documents donne ainsi rendez-vous aux personnes qui recherchent un poste de commercial dans son Show Room de Courbevoie pour une opération de “speed recruiting”. Cette opération se déroulera en deux temps : jusqu’au 12 février, la marque met en place une opération de teasing dans la presse ) base de cœurs roses accompagnés de messages mystérieux : “Commerciaux, craquez pour un C.D.I”, “RDV commercial galant pour grande histoire d'amour” ou encore “Commerciaux, déclarez-nous votre flamme !”. Des annonces qui invitent les candidats à s’inscrire pour un entretien de recrutement sur un site internet dédié : www.unamourdeboite.fr. Le 14 février, de 10h à 18h, Konica Minolta recevra les candidats pour des entretiens individuels. «Le clin d’œil à la Saint-Valentin est en adéquation avec les profils passionnés, que nous recherchons», souligne Alain Bendavid, directeur des ressources humaines de Konica Minolta. Pour assurer son développement, plus d'une cinquantaine de postes commerciaux sont à pourvoir rapidement à travers toute la France, dont une vingtaine en Île-de-France. Les profils recherchés sont des jeunes commerciaux de niveau bac + 2 minimum, avec une première expérience terrain.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]