Mon compte Devenir membre Newsletters

Konica Minolta renoue avec l’Association Sportive de Saint-Etienne

Publié le par

Konica Minolta, partenaire principal et sponsor maillot de l’Association Sportive de Saint-Etienne, renouvelle cette saison son partenariat avec l’équipe. Une collaboration qui a rencontré un franc succès l’an dernier.

Konica Minolta tire les fruits de son partenariat avec l’Association Sportive de Saint-Etienne. Le spécialiste de l’impression a bénéficié d’une belle exposition médiatique. « Elle nous a permis d’émerger aux yeux du grand public grâce à une présence soutenue dans la presse, dans toutes les émissions sportives diffusées sur les chaînes publiques et lors des retransmissions des grands matches à la télévision. La vente des maillots, environ 40 000 en France et à l’étranger, a également joué un rôle clé. L’an dernier, la société a pu considérablement accroître son image de marque sur l’ensemble du territoire », explique-t-on chez Konica Minolta. Ce partenariat a aussi permis à la société de nouer des relations de proximité avec ses clients et ses partenaires. Plus de 35 opérations de relations publiques ont été réalisées au cours de la saison dans les principales villes de la métropole et à Saint-Etienne. Plus de 750 clients ont pu assister aux matches. Au stade Geoffroy Guichard, la qualité des systèmes d’impression Konica Minolta a pu être valorisée par le biais d’impressions de photos des joueurs remises aux clients. « Dès l’initiation de ce partenariat, nous avons eu à cœur de rassembler nos équipes internes. Plusieurs opérations de communication ont été menées pour que l’ensemble du personnel puisse vibrer avec les Verts, comme notamment un concours donnant la possibilité de gagner des maillots, la diffusion d’une news hebdomadaire sur les résultats des matches et l’actualité du club, le visionnage de reportages diffusés régulièrement lors des réunions ou encore la distribution d’objets en rapport avec le partenariat », conclut-on au sein de la société.