Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Auvergne Convention Bureau au service des entreprises

Publié le par

L'Auvergne vient de créer l'association Auvergne Convention Bureau. Sa mission : développer le tourisme d'affaires en facilitant la recherches des prestataires.

Afin de développer l’activité tourisme d’affaires et événements d’entreprises de la région, l’Auvergne vient de créer l’association Auvergne Convention Bureau. La mission de cette organisation ? Centraliser les demandes d’informations des organisateurs d’événements, les entreprises mais aussi les agences et faciliter leur aboutissement.

En réunissant une centaine de prestataires du tourisme de la région (hôtellerie, lieux d’événements, agences, transports, etc.), l’Auvergne Convention Bureau facilitera en effet les contacts et orientera les entreprises et agences vers les prestataires les plus adaptés. Parmi les destinations affaires, à noter Clermont-Ferrand, Aurillac, le Puy-en-Velay ou encore Saint-Nectaire. À un peu plus de trois heures de Paris en voiture, la région dispose d’un parc hôtelier d’un peu plus de 13 700 chambres, dont 9 étoilés Michelin. Le site www.auvergne-convention-bureau.com permet de découvrir depuis quelques semaines, l’ensemble des professionnels engagés et l’ensemble des possibilités d’activités pour vos manifestations : survol des volcans, descente des gorges, golf, raid sur un volcan…