Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Avion ouvre une nouvelle liaison avec New York le samedi

Publié le par

La jeune compagnie aérienne 100 % Classe Affaires va bientôt relier Paris à New-York tous les jours de la semaine puisqu'une nouvelle liaison le samedi sera ouverte fin décembre.

L'Avion ouvre une nouvelle liaison avec New York le samedi

L’Avion, première compagnie aérienne française 100% Classe Affaires, annonce aujourd’hui le renforcement de fréquences sur Paris Orly – New York Newark. À compter du 22 décembre 2007, L’Avion proposera, en effet, un vol supplémentaire le samedi permettant d’offrir une rotation quotidienne sur la ligne Paris Orly – New York Newark. Dès janvier 2008, L’Avion proposera aussi un doublement de ses vols, le vendredi et le dimanche dans un premier temps, suivi d’une montée en puissance progressive.

Les prix restent inchangés : Paris – New York avec des tarifs à partir de 1650€ TTC AR et des promotions exceptionnelles à partir de 1 050 € TTC AR.

Lancée le 3 janvier 2007, L'Avion a déjà transporté plus de 24 000 passagers (au 30/09/2007), la compagnie affiche un coefficient de remplissage de plus de 75% pour le mois de septembre, une ponctualité de 95% et 100% de régularité. Les réservations pour la seconde desserte de New York ainsi que les vols nouveaux horaires sont en ligne sur le site www.lavion.com.