Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Essec et l'IIM d'Ahmedabad proposent une formation commune sur le marché du luxe

Publié le par

L'Essec et l'IIM d'Ahmedabad, école de management de la zone Asie-Pacifique s'allient pour proposer un programme de formation afin de détecter les grandes tendances du luxe en Inde et en Europe.

L'ESSEC profite des liens qu'elle a tissés sur le segment de l'industrie du luxe en créant avec LVMH  une chaire spécifiquement dédiée à ce marché pour proposer avec l'IIM d'Ahmedabad un programme de formation au cours duquel les participants renforceront leurs compétences en management requises pour le secteur.
En s’appuyant sur l'expérience des deux grandes institutions, les professionnels disposant d’une expérience de 5 à 7 années à des fonctions de directeurs commerciaux, marketing, stratégie, logistique...pourront partager leurs perceptions dans le contexte commercial du marché du luxe indien et franco-européen.

L'admission se fait sur entretien et évaluation d’anglais, du mois de mars au 10 juin 2008. Les candidatures seront étudiées sur dossier et suivies d'un entretien avec un jury. Le début du programme est prévu le 16 juin 2008. Les frais s'élèvent à 8 000 € HT.