Recherche
Se connecter

L'Inseec propose trois nouveaux masters à Paris

Publié par le

Le groupe Inseec lance à la rentrée 2007 deux nouveaux masters : le master en “Management des Services à l'immobilier” et le master de “Tourisme, loisirs et marketing des services” et propose désormais son master en “Management des établissements de santé” à Paris.

  • Imprimer
Le groupe Inseec va proposer trois nouveaux masters à Paris dès cette rentrée : le master en “Management des services à l'immobilier” préparera à des fonctions de directeur d'agence, responsable commercial, chargé de projets immobiliers, etc. Dans ce secteur en pleine mutation, les profils commerciaux polyvalents deviennent très recherchés. Le programme alternera présence en entreprise et en cours. Autre master proposé : celui de “Tourisme, loisirs et marketing des services”. Avec la réduction et l'aménagement du temps de travail, les métiers du loisir prennent de nouvelles formes et nécessitent des experts en marketing des services, capables d'apporter une approche commerciale stratégique. De la communication à l'organisation, de nombreux postes sont à pouvoir dans les agences de voyage, tours opérators, parcs d'attraction, complexes hôteliers, centre de loisirs, sites Internet de vacances et d'hébergement, collectivités territoriales, sociétés de loisirs… Enfin, le master en “Management des établissements de santé”, déjà proposé à l'Inseec Bordeaux, s'implante également à Paris. L'Inseec propose en tout 21 masters spécialisés et 3 MBA. Pour plus d'informations : www.masters.inseec-france.com.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]