Mon compte Devenir membre Newsletters

L'hôtel CerVolan, près d'Aix-les-Bains, développe son activité séminaires

Publié le par

Situé à quelques kilomètres de Chambéry et d'Aix-les-Bains, et à deux pas du lac du Bourget, l'hôtel CerVolan renforce son activité séminaires avec, dès septembre, un nouvel espace de 500 m2.

Spécialisée dans le tourisme d'affaires, La Compagnie d'Hôtels accroît la capacité d'accueil des séminaires de son hôtel CerVolan, un trois étoiles situé à Aix-Les-Bains. Dès septembre, un espace de 500 m2 complètera l'espace affaires, qui comptait jusqu’à présent trois salles de séminaires, du salon privatif à l’assemblée plénière. Le nouveau complexe est constitué d’une salle principale de 300 m2 d’une capacité d’accueil de 200 personnes en théâtre. L’espace modulable en quatre salons offre la possibilité de travailler en sous-groupes. Entre lacs et montagnes, et à seulement 3 heures de Paris et une heure de Lyon et de Genève, l’hôtel CerVolan offre un véritable dépaysement et permet de multiples activités : ski, parapente, golf, aviron, plongée, ski nautique, via ferrata, randonnées…
« Toutes nos prestations sont conçues pour garantir des conditions idéales de travail, tout en privilégiant des équipements d’accueil de grande qualité », affirme Laurent Lepitre, directeur de l’établissement. L’hôtel, entièrement rénové et redécoré, propose aujourd'hui 41 chambres et duplex avec des espaces de travail aménagés, un accès wi-fi gratuit et illimité, un restaurant dont les cuisines s’ouvrent l’été sur une terrasse, une piscine au coeur d’un parc arboré et un héliport privé. Ce nouvel espace séminaire propose une journée d’études à partir de 40 € par personne et une formule résidentielle à partir de 110 €, incluant l’hébergement, une salle de réunion, deux pauses café et un déjeuner.
Rens. : www.homtel.fr