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L’image de marque des grands groupes

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Selon le baromètre 2001 L'Expansion/Ifop portant sur l’image de marque des grandes entreprises françaises auprès des cadres, Michelin arrive en tête du palmarès.

Selon le 13ème baromètre 2001 L'Expansion/Ifop portant sur l’image de marque des grandes entreprises françaises auprès des cadres, Michelin arrive en tête du palmarès, avec une notoriété de 100% et une note de 7,74/10. En effet, lors de cette étude menée en juin dernier, six critères d’intérêt ont été évalués : attractivité des produits et services, efficacité publicitaire, attractivité professionnelle, innovation, attractivité financière, développement international. Sony et Microsoft se placent ensuite respectivement aux deuxièmes et troisième rangs de ce palmarès. De manière générale, il en ressort que d’une année sur l’autre, le classement fluctue au gré des crises que peuvent connaître les entreprises. Ainsi, Danone, numéro 2 l’an dernier se retrouve à la 44ème place. Enfin, le secteur Télécoms – Médias – Technologies (TMT) ne connaît plus le même engouement que précédemment. Wanadoo, 1ère valeur Internet du classement, se retrouve à la 66ème place tandis qu’en un an, Yahoo ! a chuté du 19ème au 91ème rang.