Mon compte Devenir membre Newsletters

La 9e édition du challenge revendeurs d'Imation intègre la marque TDK Life On Record

Publié le par

Imation intègre les revendeurs TDK Life On Record à la nouvelle édition de son challenge. De quoi booster encore plus ses ventes.

La société Imation, spécialisée dans les supports amovibles de stockage de données (clés USB par exemple) a choisi, pour la neuvième édition de son challenge revendeurs, d’ouvrir son opération aux revendeurs des produits de la marque TDK Life On Record. Le challenge a lieu entre le 1er novembre et le 31 décembre 2008. Cette opération spéciale revendeurs leur permet de cumuler des points pour gagner de nombreux lots d’électronique grand public, mais également des lots liés au thème du surf ainsi que des voyages. Le montant des gains est calculé différemment :

- pour la marque Imation, sur les achats facturés, livrés et réglés entre le 1er octobre et le 31 décembre 2008 chez les grossistes partenaires du programme (Dexxon, Ingram Micro, Memodis, Spicers et Tech Data) ;
- pour la marque TDK Life on Record, sur les achats facturés livrés et réglés entre le 1er novembre et le 31 décembre 2008 chez les grossistes partenaires du programme (Memodis et Tech Data).

Les chiffres d’affaires et progressions sont calculés selon les rapports de ventes fournis par les grossistes partenaires. Plus de renseignements sur : www.surf-and-boost.com.