Mon compte Devenir membre Newsletters

La Bred Banque Populaire lance une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les 12-17 ans

Publié le par

La Bred Banque Populaire et MasterCard lancent Bred Wizz, une carte de paiement pour les 12-17 ans. Cette carte affinitaire vise à sensibiliser très tôt les adolescents à la maîtrise de leur budget.

La Bred Banque Populaire lance une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les 12-17 ans

Disponible dès à présent dans les agences de la Bred Banque Populaire, la carte Bred Wizz propose trois grands avantages aux jeunes de 12 à 17 ans qui débutent leur apprentissage de la gestion de leur argent:

Une carte pour maîtriser leur budget
- Le rechargement du solde de la carte se fait de manière ponctuelle par débit du compte Bred du souscripteur (le représentant légal) ou par paiement par carte bancaire depuis un site internet dédié. Les montants de rechargement vont de 20 à 600 euros.
- La carte est activée par le souscripteur qui garde le contrôle de son fonctionnement.
- Avec Bred Wizz MasterCard, les dépenses sont soumises à une autorisation systématique.

Une carte utilisable pour tout et partout
- Le porteur de la carte peut l’utiliser pour effectuer des retraits, payer ses achats dans les magasins et sur Internet.
- Bred Wizz fonctionne aussi bien en France qu’à l’étranger à travers les 29,4 millions de points d’acception et les 1,5 million de distributeurs de billets du réseau MasterCard.

Une carte qui en donne "plus"
- Chaque porteur peut choisir entre quatre visuels selon ses centres d’intérêt et modifier son choix régulièrement.
- Cinq enseignes partenaires de la Bred offrent des réductions toute l’année : Wrung (habillement "streetwear"), Pimkie (habillement "sportswear"), La Tête dans les nuages (jeux en réseau), Boonty (jeux en ligne) et Trace (musique).

La gestion de la carte s’effectue par le biais du site internet dédié www.bredwizz.com.Ce dernier permet d’activer ou de bloquer la carte, de consulter le solde de la carte, de modifier le plafond de chargement ou encore de commander un nouveau visuel.