Mon compte Devenir membre Newsletters

La Macif choisit Marketic

Publié le par

La Macif retient Marketic, spécialiste du CRM, pour la mise en œuvre de son projet qui vise à doter l’ensemble de ses équipes d’un outil de gestion de la relation multi-canaux avec ses clients.

La Macif annonce la mise en place d’un outil de gestion de la relation clients multi-canaux destiné à ses équipes marketing et à l’ensemble des collaborateurs commerciaux (près de 5000 personnes au total). L’assureur français a retenu Marketic, spécialiste du CRM, pour la réalisation de son projet. La mise en œuvre de la solution a démarré au mois de juin par des travaux d’analyse et de spécifications pour un déploiement opérationnel sur l’ensemble des régions et des utilisateurs en 2002. La création d’un site pilote est prévu pour la fin d’année 2001. "Ce projet est très attendu par nos équipes opérationnelles car elles ont conscience des apports de ce type de solution dans l’amélioration de la qualité de la relation clients. Il est également suivi par les directions régionales, qui souhaitent un retour sur investissement rapide et un déploiement de l’ensemble de la solution dans des délais courts", souligne Bernard Papet, directeur informatique de la Macif.