Mon compte Devenir membre Newsletters

La division ventes indirectes d'Orange fait son road show

Publié le par

La division des ventes indirectes d'Orange Business Services part à la rencontre de son réseau de partenaires à travers la France.

Le coup d'envoi du tour de France de la division ventes indirectes d'Orange sera lancé le 27 janvier, au départ de Toulouse. Découpé en huit étapes, ce parcours des rencontres entre l'équipe des ventes indirectes et les partenaires sera l'occasion d'échanger de visu avec des interlocuteurs de la France entière. Au total, les rencontres impliquent 44 personnes en charge des relations partenaires, dont les managers.

Cette édition 2010, la quatrième, met l'accent sur plusieurs points comme la croissance des partenaires et le développement de leur CA, la satisfaction clients ou encore le renforcement de la qualité de service. Les équipes vente indirecte et directe présenteront également l'accompagnement mis à disposition du réseau pour accroître le business en autonomie.

Le road show, qui débute à Toulouse le 27 janvier, se clôturera le 31 mars à Lens. Les six autres rendez-vous en face-à-face auront lieu dans les villes de Lyon, Bordeaux, Rennes, Paris, Marseille et Strasbourg.