Mon compte Devenir membre Newsletters

La société d’études marketing Strategir crée une filiale en Allemagne

Publié le par

Consciente de l’impact accru des études marketing réalisées au niveau européen, la société Strategir, spécialisée dans les études marketing, vient d’ouvrir une filiale en Allemagne.

Ouverte en juillet 2004 à Manheim en Allemagne, Strategir GmbH, filiale de la société française Stratégir, vise un marché où les études marketing sur les produits en linéaire sont aujourd’hui peu développées. « Le démarrage semble encourageant », estime Line Kerrad, qui dirige la nouvelle entité allemande. Cette dernière bénéficiera en outre des outils créés par Strategir et qui s’appliquent parfaitement au marché européen. Parmi ces outils, la société met en avant Packagir, un matériel de test qui permet de placer les produits en situation concurrentielle dans un rayon afin de tester l’impact d’un conditionnement en grande distribution. La gamme Bridge, quant à elle, permet d’évaluer les performances d’un produit dans son environnement concurrentiel et d’extrapoler ses volumes de ventes potentiels.