Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Crédit Lyonnais recrute ses clients au berceau

Publié le par

Le Crédit Lyonnais lance une vaste opération de prospection sur la cible porteuse des jeunes parents.

Avoir juste deux semaines d’existence et déjà un livret d’épargne, c’est possible. Grâce à la vaste campagne de recrutement de clientèle dédiée à la cible stratégique des jeunes parents lancée pour un an par le Crédit Lyonnais, les jeunes mamans peuvent désormais ouvrir au nom de leur bébé un livret d’épargne baptisé Zébulon. Et pour les inciter à se déplacer dans leur agence la plus proche, une offre de crédit assortie d’un chèque cadeau de 15 euros leur est remise à la maternité. La stratégie du Crédit Lyonnais est claire : attirer dans ses filets les jeunes parents et profiter de la frénésie d’achats qui accompagne une naissance (73% des jeunes parents font appel au crédit à la consommation, 39% déménagent et 33% achètent un véhicule).