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Le Financial Times communique dans les aéroports

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Le Financial Times communique dans les aéroports

Pour cibler les hommes d'affaires, le Financial Times s'invite dans les aéroports, support de sa nouvelle campagne d'affichage.

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Comment toucher la communauté d’affaires internationale? Tout simplement en investissant les aéroports! C'est le choix qu'a fait le Financial Times pour sa dernière campagne de communication. Une étude menée en 2007 par Aviator pour le célèbre quotidien économique a révélé que les aéroports constituaient le support le plus efficace pour cibler la communauté des hommes te femmes d’affaires internationale.

Les affiches de la campagne “We Live in Financial Times” sera visible pendant 6 mois dans les plus grands aéroports d’Europe. Créée par DDB London, elle a été lancée en avril 2007 au Royaume-Uni pour coïncider avec la refonte mondiale du journal. Elle tire parti du rôle central que joue l’activité économique mondiale dans la vie quotidienne et présente trois images emblématiques qui symbolisent les thèmes économiques clés que sont la mondialisation, les fusions et rachats ainsi que l’entreprenariat.

La campagne est visible près et autour des salons d’affaires et des points de contrôle de sécurité sans file d’attente, ainsi que dans les terminaux accueillant une grande proportion de passagers d’affaires.

Site : www.ft.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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