Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Groupe ESC Toulouse accrédité EQUIS pour cinq ans

Publié le par

De nouveau accrédité EQUIS, pour cinq ans, le groupe ESC Toulouse confirme ses ambitions d'école de commerce internationale.

Le Groupe ESC Toulouse vient de se faire réaccréditer EQUIS par l’EFMD (European Foundation for Management Development) pour cinq ans, soit la durée maximum possible. L’accréditation EQUIS permet de juger la qualité d’une école sur son niveau académique, son niveau international et l’adéquation de ses programmes avec les problématiques des entreprises.
Cette “full accreditation” est le troisième audit EQUIS consécutif réussi par le Groupe ESC Toulouse, qui confirme ainsi la première accréditation obtenue en 2001 et la première réaccréditation pour cinq ans, décrochée en 2004.
L'accréditation 2009 a été obtenue suite à un long processus d’audit qualité au cours duquel une équipe de quatre auditeurs de quatre nationalités différentes (sud-africaine, portugaise, allemande et française) a rencontré les équipes de l’Ecole (dirigeants et professeurs), des élèves, des anciens et des entreprises partenaires.

Le Groupe ESC Toulouse, qui est aussi accrédité AACSB et AMBA, a été la troisième ESC française à la décrocher. Moins de 1% des business schools dans le monde peuvent s’en prévaloir.

www.esc-toulouse.fr