Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Groupe NetMakers lance une école de vente avec l'aide de Canon

Publié le par

Avec l'aide de Canon, le groupe Netmakers, qui est amené à vendre des solutions d'impression, vient d'ouvrir une école de vente.

Le Groupe NetMakers, spécialisé dans le conseil et le service informatique aux entreprises, annonce le lancement de la première promotion de son école de vente, en partenariat avec Canon. À l’issue d’une formation de quatre mois axée sur le perfectionnement aux techniques de vente et aux technologies informatiques et bureautiques, les élèves rejoindront les équipes commerciales de l’Île-de-France au sein de Netmakers.
Cette initiative s’inscrit, pour le Groupe NetMakers, dans le cadre d’un ambitieux programme de formation et de recrutement de vendeurs qualifiés. Ce renforcement des équipes commerciales doit permettre un élargissement significatif du portefeuille clients du groupe et le développement vers de nouveaux secteurs d’activité.
La formation dispensée aux élèves de la première promotion se décline en 53 jours de cours théoriques et 26 jours de stage pratique, réalisés au sein de l’équipe commerciale Île-de-France du Groupe NetMakers.
Les formateurs Canon interviennent sur la conception des programmes de formation et assurent directement 33 jours de cours théoriques. Ils animent les modules portant sur les produits et solutions Canon, les différentes techniques de vente, la relation client, le marché de la couleur et des arts graphiques. Cette formation dispensée par Canon donne aux élèves les connaissances technologiques et commerciales indispensables à l’exercice de leur futur métier. 
Rens. : www.netmakers.fr