Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Groupe Omnium Finance se paie deux nouvelles têtes

Publié le par

Groupe Omnium Finance qui commercialise des solutions intégrées de patrimoine crée deux nouvelles directions : l'une juridique et l'autre dédiée à l'audit interne.

La création de deux nouvelles directions témoigne de la volonté de développement affichée du groupe. En effet, Omnium Finance qui ambitionne de se développer à l'international « a étudié son essor dans quatorze pays », selon Xavier Chausson, président du groupe, et a lancé une première implantation en Allemagne. Une Direction générale adjointe immobilier a vu le jour, regroupant ce nouveau pôle avec les pôles actuels de Promotion immobilière et de Produits immobiliers ainsi que la Cellule d'études locatives.
Second axe stratégique : la diversification de l'activité d'Omnium qui passera par la création d'une seconde filiale en charge de l'immobilier d'entreprise et de solutions d'épargne salariale. La DGAI aura notamment pour vocation d'aborder ou de développer les nouveaux marchés de la branche immobilière (accession à la propriété, logement social, etc.).

Le chiffre d'affaires d'Omnium Finance (400 salariés, plus de 26 000 investisseurs/clients, un réseau national de 2300 conseillers indépendants) s'élève à 233,7 millions d'euros au 30 septembre 2006.