Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Axecibles recrute

Publié le par

L'agence web Axecibles, qui conçoit et réalise des sites internet professionnels, recrute partout en France.

Axecibles, web agency dédiée aux PME-PMI poursuit son expansion en France avec le recrutement d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs répartis sur les principales villes de France, d’ici à la fin du mois d'octobre.
La première agence à bénéficier de cette extension est celle de Reims, qui a connu une très forte croissance au cours du dernier semestre avec plus de 500 clients à son actif. L’agence de Reims, ouverte en 2002, se compose d’un directeur d’agence ainsi que de quatre commerciaux, et verra son effectif doublé dans quelques mois. “La croissance de l’agence rémoise est une parfaite illustration de ce qui va se produire dans les prochains mois pour les autres agences du groupe Axecibles, en plus de la création des nouvelles structures”, explique-t-on chez Axecibles.
Axecibles recherche également de nouveaux collaborateurs, des directeurs d’agence, des chefs des ventes, des commerciaux et des chefs de projet internet pour ces agences de Lille, Paris et Lyon. Passionnés de communication, motivés par les ambitions et les réussites de leurs clients, les candidats retenus seront amenés à développer un parc client, après avoir suivi une formation interne sur les produits et la méthode de vente Axecibles.
«Notre succès vient sans conteste de notre proximité avec nos clients en région. Nous sommes convaincus de la pertinence de nos solutions pour les PME-PMI, car nous appartenons au même monde qu’elles et nous comprenons de ce fait leurs besoins. Nos futurs collaborateurs auront pour mission de contribuer au développement de ce segment de sociétés en leur proposant une stratégie web basée sur notre expertise», déclare Jimmy Pinto, président d’Axecibles.
Le groupe Axecibles a réalisé un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros pour l’année 2008.