Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe HEC propose un nouveau Mastère

Publié le par

Le groupe HEC ouvre un Mastère « part-time » en Marketing et développement commercial, idéal pour les cadres souhaitant évoluer vers des fonctions de direction.

Le nouveau Mastère « part-time » en Marketing et développement commercial du groupe HEC cible les cadres d’entreprises « qui souhaitent se préparer à une fonction de direction dans les métiers du marketing, de la communication ou du développement commercial ». Le programme comporte un module de négociation ainsi que trois cycles de séminaires centrés sur le marketing, la communication et le développement commercial débouchant sur la réalisation, par chaque participant, de projets d’actions appliqués à leur organisation. La formation se déroule d’avril 2002 à janvier 2003 et s’articule autour de modules d’une semaine et d’un voyage d’étude de dix jours aux Etats-Unis. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 février prochain. Frais de dossier, 95 euros (623,16 francs), frais pédagogiques, 15 000 euros (98 393,55 francs).