Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Pitney Bowes réunit ses différentes entités françaises sous un même nom, Pitney Bowes

Publié le par

Pour une meilleure identification, Secap Groupe Pitney Bowes, MAG Graphic et MAG Systèmes, sont sous une même dénomination commerciale depuis le 1er janvier 2009.

Le fournisseur mondial de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et de documents Pitney Bowes vient d’annoncer que, depuis le 1er janvier 2009, Secap Groupe Pitney Bowes, MAG Graphic et MAG Systèmes, les différentes entités du groupe Pitney Bowes en France, sont désormais regroupées sous la même dénomination commerciale : Pitney Bowes.

Pitney Bowes est dorénavant composé des divisions GMS et DMT. GMS, qui remplace Secap Groupe Pitney Bowes, propose une gamme complète de matériels et de logiciels couvrant toute l’activité de traitement du courrier, de la micro-informatique au site de production industriel : machines à affranchir et balances, machines de mise sous enveloppe bureautiques et semi-professionnelles, systèmes d’impression des enveloppes, logiciels de tri postal, de gestion et de distribution du courrier électronique et physique. La division DMT se divise en deux branches : DMT Systems remplace MAG Systèmes et propose une gamme complète de solutions de mise sous enveloppe de production pour des traitements à haute productivité ainsi qu’une gamme de logiciels (création, manipulation et distribution de documents) et un ensemble de solutions de tri du courrier. DMT Graphic, quant à elle, remplace MAG Graphic et distribue des solutions pour concevoir, produire, façonner et diffuser les documents : impression offset, brochage, reliure, coupe, etc. « La création d’une marque unique, proposant une offre unique, nous permettra dès lors une meilleure identification sur le marché », précise Yves Coué, vice president Europe du Sud et Benelux de Pitney Bowes International.