Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe hôtelier Goldstar lance la première carte prépayée "grand luxe"

Publié le par

La carte Goldstar Premier permet de bénéficier d'un accès libre pour 10 ans à plus de 600 hôtels 5 étoiles au monde. Une première dans l'univers du voyage d'affaires.

La carte Goldstar Premier donne un accès libre pour 10 ans à un hébergement loisir ou affaires dans plus 600 hôtels 5 étoiles dans le monde. Cette innovation exclusive dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme est destinée soit aux sociétés pour leurs employés, dirigeants ou en cadeaux d’entreprise, soit directement aux particuliers pour eux-mêmes ou pour leurs proches.
La carte prépayée Goldstar Premier permet, tout d’abord, de bénéficier pour 10 ans d’une des suites du nouvel hôtel Goldstar à Nice, pour une ou plusieurs semaines par an. Cet hôtel, près de la Promenade de Anglais, est l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe niçoise avec ses grandes suites, son spa, sa piscine chauffée et sa terrasse en teck sur le toit. Chaque possesseur de la carte Goldstar Premier reçoit également une carte Interval International qui lui donne la flexibilité de pouvoir échanger ses semaines avec une suite dans un des 2200 hôtels de luxe dont 600 hôtels 5 étoiles faisant partie du catalogue Interval où l’on retrouve les marques Marriott, Hilton, Hyatt, Fairmont, Four Seasons... A la différence des offres en ‘time-share’ de ces grands groupes hôteliers, la carte Goldstar Premier est totalement forfaitaire et son possesseur a la garantie de ne pas avoir à payer de charges pendant 10 ans tout en bénéficiant d’un hébergement totalement prépayé.
Autre avantage de la carte Goldstar Premier, les séjours et privilèges acquis avec cette carte sont transmissibles. Son propriétaire peut ainsi les transmettre à sa famille ou à ses amis. Il peut également les offrir à ses employés, ses associés, ses partenaires ou à ses clients.
Enfin, la carte prépayée Goldstar Premier est attribuée à un prix très attractif pour son acquéreur avec une remise pouvant atteindre 60% du prix standard d’une suite. À titre d’exemple, la carte Goldstar Premier avec le pack ‘Silver’ pour 4 personnes est vendue au prix de 9000 € pour 10 ans. Soit une suite dans un grand hôtel 4/5 étoiles pour une semaine par an pendant 10 ans, pour 32€ par jour et par personne.


www.goldstar-premier.com