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Lease Plan France dresse son bilan 2004

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Le spécialiste de la location automobile longue durée (LLD) Lease Plan annonce une croissance de 13% de son résultat d’exploitation en 2004 et évoque les initiatives prises en faveur de ses collaborateurs et de ses clients cette année.

Le groupe Lease Plan France vient d’annoncer un résultat d’exploitation d’un peu plus de 20 millions d’euros en 2004, en croissance de 13% par rapport à 2003. Confirmant sa volonté de comprendre et d’animer le marché de la LLD, le loueur automobile a mis en place cette année un «Panel de décideurs en matière de parcs automobiles en entreprise», en collaboration avec Novartis. L’objectif de ce panel : qualifier le marché français de la LLD et suivre l’évolution des parcs et le comportement des responsables concernés. Lease Plan a par ailleurs fondé l’Amarc, l’Association pour le management de la réclamation client, véritable centre de réflexion sur le sujet. Et 2004 fut aussi pour Lease Plan l’année d’une réorganisation commerciale via le nouveau découpage en 24 secteurs de ses forces de vente. «Cette nouvelle sectorisation a pour but de situer nos commerciaux au cœur des régions ayant des potentiels les plus élevés», explique-t-on chez Lease Plan. Pour 2005, le loueur envisage de croître à un rythme supérieur au marché, d’améliorer la satisfaction de son personnel et d’écouter et de satisfaire les besoins de ses clients en les fidélisant davantage.