Recherche
Se connecter

Les DCF ouvrent un bureau dans le Val-de-Marne

Publié par le

Le nouveau bureau DCF 94 a pour mission de valoriser la fonction commerciale, notamment auprès des jeunes, et de créer des synergies entre les entreprises et les futurs managers de la profession.

  • Imprimer

Sensibiliser les jeunes aux métiers commerciaux, appuyer le développement des entreprises et favoriser les liens entre les jeunes et les entreprises. Voilà les missions essentielles que s'assignent les Dirigeants commerciaux de France (DCF) dans le Val-de-Marne, où l'association ouvre une nouvelle antenne. 

Les DCF rassemblent 3 000 dirigeants d'entreprise de toute taille (67 % d'entre elles comptent un à cinq salariés) et tous secteurs confondus (près d'une sur quatre agit dans le domaine des services aux entreprises, collectivités et administrations). Ils œuvrent pour la valorisation de la fonction commerciale et le développement économique des départements où ils sont implantés. 

Sous la forme d'une conférence dédiée à la fonction commerciale, un rendez-vous mensuel est d'ores et déjà programmé, chaque troisième lundi du mois, par le bureau DCF 94.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]