Recherche
Se connecter

Les agents de voyages invités à baptiser les bateaux de Costa Croisières

Publié par le

Pour la première fois, les agents de voyages du monde qui commercialisent les croisières Costa sont invités à proposer les noms des deux nouveaux navires de la compagnie.

  • Imprimer

Les noms des 16eme et 17eme paquebots de la flotte Costa pourront être choisis parmi les propositions adressées, via le web, par les agents de voyages qui collaborent dans le monde entier avec la compagnie italienne. Ce qui représente plus de 200 000 agents de voyages, dans plus de 100 pays.


Du 31 mars au 5 juin 2009, ils pourront faire une ou plusieurs propositions de noms sur les sites web B to B de Costa. En France, il s’agit de costaclick.fr et du site dédié oceandenoms.fr. Dans un deuxième temps, le public sera associé à l'opération en votant sur une liste de 25 noms proposés par les agents sur le site costacroisieres.fr.


Les trois agents de voyages jugés les plus créatifs par les internautes et par les clients Costa seront conviés à la cérémonie de baptême organisée en 2011 et leurs agences recevront le kit de bureau “Best Comfort, Best Costa Business”. L’agent de voyages auteur du nom le plus plébiscité sera invité à la croisière inaugurale.


« Nos partenaires commerciaux jouent un rôle fondamental dans la réussite de Costa Croisières. Par cette initiative inédite qui les implique dans le choix du nom des navires amiraux de notre flotte, attendus pour 2011 et 2012, Costa prouve l’attention qu’elle porte au réseau des agences de voyages » a déclaré Gianni Onorato, directeur général de Costa Croisères. 

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]