Recherche
Se connecter

Les coffrets-cadeaux Wonderbox disponibles à la Fnac

Publié par le

Depuis le début du mois d'avril, les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles dans tous les magasins Fnac, soit 81 points de vente dans 56 villes de France, et sur le site www.fnac.com.

  • Imprimer

Depuis le début du mois d’avril, les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles dans tous les magasins Fnac, soit 81 points de vente dans 56 villes de France, et sur le site www.fnac.com. Wonderbox étend ainsi son réseau de distribution, soit près de 2 600 points de vente en France. Les coffrets Wonderbox sont également distribués dans des enseignes telles que Virgin, Cultura, Monoprix, Auchan et Leclerc, ainsi que dans les agences de voyages Thomas Cook, Afat Voyages, Cora Voyages et Fram et sur le site www.wonderbox.fr.
«Ce référencement dans tous les magasins Fnac est une excellente opportunité pour nous, il va nous permettre d’accroître significativement le nombre de points de vente où nous sommes revendus et d’obtenir une meilleure couverture géographique sur la France, grâce à l’implantation des magasins Fnac sur tout le territoire», explique Bertile Burel, directrice générale de Wonderbox, qui se félicite de ce nouveau référencement. «Ce partenariat était une évidence pour nos deux sociétés, car la Fnac est le réseau incontournable sur le secteur du bien culturel & loisirs en France et Wonderbox, une référence sur le marché du coffret-cadeau. Le souci de la qualité est également au cœur de nos deux concepts : chez Wonderbox, cela se traduit entre autres, par un choix rigoureux des partenaires, une grande diversité de l’offre et le soutien de partenaires prestigieux (Guide Michelin, Gîtes de France, Guides de Charme) pour la création de certains coffrets», ajoute Bertile Burel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]