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Les neurosciences à la rescousse de la négociation commerciale

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Tout est bon à prendre quand il s'agit d'approcher la vente sous un autre angle ! Negoscience a trouvé un nouveau créneau : les neurosciences pour optimiser l'argumentaire commercial...

S'appuyer sur les dernières découvertes liées au fonctionnement du cerveau pour développer les compétences individuelles des commerciaux : c'est ce que propose Negoscience, institut de formation spécialisé dans la vente.
Le centre organise en conséquence des jeux de rôle et des mises en situation filmées durant lesquelles le commercial devra "assimiler le processus cérébral modélisé à partir de travaux de chercheurs nord américains".
Partant du principe selon lequel le client suit toujours des étapes mentales successives avant de décider ou non d'acheter, la formation apprend au vendeur à écouter le client de façon méthodique, à adapter son discours en fonction des étapes mentales du processus de décision de chaque client et à générer des émotions positives pour l'inciter à acheter.

Renseignement sur : www.negoscience.com