Recherche
Se connecter

Ligatus, solution de marketing à la performance Premium, lance son activité en France

Publié par le

Avec l'ouverture du bureau français localisé à Paris et l'arrivée de Julien Mosse en tant que directeur général, la société allemande Ligatus poursuit son expansion à l‘international.

  • Imprimer

Déjà présente en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas, Ligatus vient de lancer sa filiale française à Paris, sous la direction de Julien Mosse, ancien directeur de la publicité chez Yahoo! France. Le fournisseur de services de marketing à la performance ayant son siège en Allemagne, appartient à l'éditeur de magazines européen, Gruner + Jahr.

Ligatus permet aux annonceurs et aux agences de réaliser un placement de leurs campagnes à la performance en affinité avec leurs cibles au sein du réseau Premium de partenaires. Avec plus de 220 sites partenaires (dont le Financial Times Deutschland, Focus, Heise, Spiegel, Stern, etc.) et plus de 6,5 milliards d'impressions par mois, le réseau allemand Ligatus est déjà un acteur sur ce marché.

Après le lancement réussi de l‘Autriche et des Pays-Bas, l’entrée sur le marché français marque la nouvelle phase de l'expansion européenne du modèle de Ligatus. L’ouverture d’autres marchés dans les prochains mois sont déjà à l’étude. L’objectif pour Ligatus de cette internationalisation est de proposer ses services aux partenaires et annonceurs à travers l’Europe répondant ainsi à la demande croissante du marché pour des solutions de publicité en ligne à la performance sur une offre Premium et maintenir de manière durable sa position dans un marché à forte croissance.

Dans les prochains mois, Julien Mosse, directeur général, 33 ans, se chargera du développement du bureau français. Au-delà de la création de la filiale française et la constitution de son équipe, le rôle de Julien Mosse est de développer le réseau de partenaires français et les relations avec les annonceurs et les agences. Julien
Mosse a débuté sa carrière chez Xerox, il y a dix ans, puis a occupé diverses fonctions dans le secteur des médias et de la publicité sur Internet. Avant de rejoindre Ligatus, Julien était directeur de la publicité chez Yahoo! France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]