Mon compte Devenir membre Newsletters

Logidoc-Solutions développe la vente indirecte pour cibler les PME

Publié le par

Pour répondre aux demandes croissantes des PME et compléter sa force de vente directe, le spécialiste de la gestion du courrier, Logidoc-Solutions, souhaite étoffer son réseau de distributeurs.

Alors que l’ouverture du marché postal est au cœur de l’actualité, Logidoc-Solutions, spécialiste logiciel de la gestion du courrier sortant, souhaite développer sa force de vente indirecte jusqu'ici embryonnaire. 

Logidoc-Solutions souhaite, en effet, recruter pour 2010 une cinquantaine de distributeurs sur l’ensemble du territoire français. Jusqu'à présent, les commerciaux de Logidoc-Solutions démarchaient les grands comptes et ne pouvaient pas répondre efficacement aux problématiques des PME, lesquelles seront dorénavant approchées par ce nouveau canal de distribution.

Les partenaires distributeurs pourront proposer à leurs clients une solution complète de dématérialisation et d’acheminement du courrier. L’entreprise cliente télécharge gratuitement et en quelques minutes l’applicatif Bee-Post de Logidoc-Solutions, puis est facturée simplement en fonction de sa consommation, c'est-à-dire du nombre de courriers qu’elle envoie par ce moyen.

«Positionnés sur un marché innovant, à fort potentiel, les revendeurs disposeront d’un moyen de fidéliser leurs clients existants et de conquérir une nouvelle clientèle, en partenariat avec nos équipes commerciales et techniques. Et ce tout en développant leur chiffre d’affaires puisqu’ils seront rémunérés sur chaque courrier envoyé par leurs clients avec Bee-Post», conclut Jean-Claude Prével, président de Logidoc-Solutions.

www.logidoc-solutions.fr