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Loxam confie sa prospection à dix-huit managers régionaux

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Le loueur de matériel de chantier se dote de managers intermédiaires pour développer son travail de prospection terrain vers une cible d'artisans du bâtiment.

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Développer la prospection terrain et l’activité commerciale de ses agences. Voilà l’objectif de Loxam. Pour parvenir à ses fins, le loueur de matériels de chantier vient de mettre sur pied une nouvelle équipe de managers intermédiaires. Dix-huit responsables commerciaux régionaux, recrutés entre avril et septembre 2007, qui ont pour mission de développer la clientèle intéressée par les produits de second œuvre : les artisans, plombiers, charpentiers, etc. « Historiquement, nos 240 agences recevaient les appels entrants de prospects. Mais bien souvent, les responsables d’agences n’avaient pas le temps de répondre correctement à ces demandes, explique Christian-Louis Lucas, responsable commercial Bâtiment chez Loxam. Nous souhaitons désormais que les actes de prospection soient assurés par ces responsables régionaux.» Une stratégie qui vise à développer l’activité second œuvre du loueur. « Nous souhaitons équilibrer notre activité d’ici deux à trois ans et donner une part plus grande au second œuvre en ciblant mieux les professionnels du bâtiment, alors que notre notoriété a été bâtie sur le gros œuvre », explique Christian-Louis Lucas. Cette mission est désormais dans les mains de ces managers de terrain qui devraient s’adjoindre une force de vente au cours de l’année à venir.

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