Mon compte Devenir membre Newsletters

MBK refait son site et qualifie ses internautes

Publié le par

Le constructeur de deux roues met en ligne des outils marketing pour collecter des adresses e-mail et mieux communiquer avec ses clients et prospects, notamment les moins de 35 ans.

Le constructeur de deux roues Mbk, vient de refondre complètement son site Web. Il s’agit de moderniser l’image de marque en ciblant une clientèle de moins de 35 ans, particulièrement sensible à ce moyen de communication. Mais au-delà de cet objectif institutionnel et de long terme, Mbk veut également par le biais d’Internet, qualifier de nouveaux prospects. La marque a ainsi mis en ligne un jeu qui a vocation à rester une année sur le site. Pour y jouer, l’internaute doit s’inscrire, Mbk collectant ainsi des coordonnées et notamment des adresses e-mail qui serviront à alimenter des campagnes d’e-mailing. D’ailleurs, le site a mis en place une autre nouveauté : une newsletter pour garder le contact avec ses clients et prospects. Enfin, dernier objectif : le site doit également générer du trafic sur les points de vente. A terme les concessionnaires devraient ainsi disposer d’un mini site avec leurs coordonnées et proposant des annonces de deux roues d’occasion. La nouvelle version du site Mbk.fr semble en tout cas d’ores et déjà susciter l’intérêt des internautes : en un mois, Mbk annonce avoir doublé le nombre de pages vues qui passe désormais à environ un million.