Mon compte Devenir membre Newsletters

MD Expo : la tendance est au multicanal

Publié le par

Les nouvelles technologies se taillent la part du lion au salon MD Expo et le multicanal, c’est-à-dire le mélange de différents outils pour optimiser des campagnes, est à l’honneur.

Si les fondamentaux du marketing direct restent inchangés depuis des années, les outils, eux, évoluent sans cesse. Et c’est bien ce que reflète la nouvelle édition du salon MD Expo, qui s’apprête à accueillir plus de 200 exposants du 25 au 27 mai à Paris, Porte de Versailles. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des outils nouveaux pour assurer leurs campagnes d’e-mailing ou de SMS mailing, par exemple. Mais au-delà de ces technologies, la vraie tendance de l’année réside en un mot : le multicanal, c’est-à-dire le mélange de différents outils pour optimiser ses campagnes. Les conférences et ateliers organisés pour les visiteurs illustrent bien cette tendance qui correspond à une demande des annonceurs. Ceux-ci trouveront donc une réponse à leurs besoins auprès des exposants couvrant tous les aspects du marketing direct : les agences, les bases de données, les réseaux postaux, les sociétés de routage, le traitement du courrier, l’e-mailing et le marketing mobile.