Recherche
Se connecter

MSC Croisières étend son réseau de distribution

Publié par le
MSC Croisières étend son réseau de distribution
© n

MSC Croisières vient d'inaugurer la première agence spécialisée en croisière, à Aix-en-Provence, en partenariat avec le réseau Alpilles Voyages.

  • Imprimer

L'agence MSC Passe-Port d'Aix-en-Provence sera la première agence à ne commercialiser que des croisières. Inaugurée par MSC Croisières et le réseau Alpilles Voyages, cette agence sera la première d'un réseau spécialisé croisières en région Paca. 

« En étant l’initiateur d’un nouveau modèle de distribution avec ce modèle d’agence enseigne, la compagnie confirme son rôle moteur sur ce marché en pleine expansion », estime Erminio Eschena, directeur général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Du côté d'Alpilles Voyages, Philippe Beissier, son p-dg, explique qu'il est « naturel d'être présent sur ce secteur en pleine ascension, avec une implication forte, pour offrir notre proximité et notre expertise au travers des agences croisières Alpilles-MSC Passe-Port ».

Outre une enseigne et un dispositif vitrines spécifiques, les conseillers voyages des agences MSC Passe-Port bénéficieront d’une formation aux produits MSC, à l’outil B to B et à la vente de croisières. Ils se verront également proposer des éductours et l’agence disposera de PLV (cubes, totems, brochures variées…) ainsi que d'une maquette de navire. Prochainement, deux autres agences ouvriront leurs portes à Nice et à Marseille.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]