Mon compte Devenir membre Newsletters

Manageo.fr lance une nouvelle base d'adresses e-mail

Publié le par

Manageo.fr, site de services B to B, affine son offre et propose une nouvelle base de données de décideurs.

L’expertise de Manageo.fr se renforce avec une nouvelle base de données “décideurs”. La filiale d'Altares met à disposition des entrepreneurs un fichier ultra-qualifié de 4 millions de dirigeants statutaires, 260 000 contacts de décideurs opérationnels, avec 160 000 e-mails nominatifs, ainsi que les coordonnées postales, téléphoniques et fax de la plupart d’entre eux.
Les fonctions ciblées sont : les décideurs commerciaux (18%), les directeurs administratifs et financiers (19%), les décideurs informatique (15%), les responsables des achats (13%), les directeurs marketing et communication (15%), les décideurs RH (12%), les décideurs technique (1%) et les directions générales (7%).
Des critères de sélection pertinents et multiples permettent de segmenter les fichiers et d’augmenter ainsi la performance des actions menées (choix de la zone géographique, du secteur d’activité, de la tranche d’effectif, du CA…). Viennent s’ajouter des critères plus spécifiques, liés au domaine d’expertise de Manageo.fr : l’information sur les entreprises. Il s’agit de critères financiers (résultat, CA à l’export, scoring…) et légaux (âge de l’entreprise et de son dirigeant, chiffres-clés, éventuelles procédures collectives, publications légales, etc.).
Sur le plan opérationnel, la base e-mails B to B de Manageo.fr propose des offres de couplage multi-canal (e-mail + relance téléphonique ou courrier) ainsi que des solutions clés en main en gérant à la demande le routage des campagnes d’e-mailing et de fax-mailling.
“Issues de multiples sources officielles, les données de la base décideurs ont été enrichies par une
enquête de terrain visant à spécifier encore davantage les contacts et à valider le cadre de leur utilisation”, précise Patrice Ceccaldi, directeur général délégué de Manageo.fr et créateur du site.

Rens. : www.manageo.fr