Mon compte Devenir membre Newsletters

Managing se lance dans le management de transition

Publié le par

Managing, cabinet de conseil en ressources humaines, crée Managing Transition. Cette division complète les activités historiques du cabinet : recrutement, approche directe et gestion de carrière.

Vous avez un besoin ponctuel de compétences? C’est pour répondre à ce type de demande de ses clients que Managing, cabinet de conseil en ressources humaines, vient de créer “Managing Transition”. La nouvelle entité se charge désormais de proposer aux entreprises des managers, des experts et des cadres expérimentés pour une durée limitée. Grâce à son vivier de 450 managers et ses 8 agences, Managing propose à ses clients d’intervenir partout en France : « Les entreprises font appel à Managing Transition pour différentes missions : réussir une transformation organisationnelle, assurer le remplacement ponctuel d’un dirigeant ou d’une personne-clé dans l’organisation, conduire un projet stratégique, faire face à une situation de crise. A nous d’envoyer le bon profil en fonction de la situation », explique Marc Bernardin, directeur général de Managing. Ces dirigeants ou experts interviennent au travers de missions de 6 à 12 mois. Dans ce type de demande, les entreprises attendent d’un manager de transition qu’il soit immédiatement opérationnel, expert dans son domaine, apte à conduire un projet de A à Z avec une grande autonomie. Managing Transition s’engage à proposer des professionnels dédiés à la problématique d’une entreprise.
Créé en 1967 à Strasbourg, Managing est présent dans les principales grandes villes françaises. La société est spécialisé dans le recrutement : approche directe, CVthèque, annonce presse et internet.

www.managing.fr