Mon compte Devenir membre Newsletters

Manpower lance “Manpower Professional” pour le recrutement des cadres supérieurs

Publié le par

Manpower, le spécialiste de l'emploi, vient de lancer “Manpower Professional”, un cabinet de recrutement dédié aux cadres supérieurs, fondé sur le principe de l'approche directe.

Manpower arrive sur le marché de l’emploi des cadres supérieurs avec une nouvelle structure baptisée “Manpower Professional”. Ce cabinet de recrutement spécialisé travaillera sur le mode de l’approche directe. Manpower Professional sera réservé aux cadres et managers disposant d’au moins cinq ans d’expérience, plus particulièrement dans les secteurs où la pénurie de compétences est la plus prégnante : informatique, ingénierie, banque, finance, assurance, commercial et marketing. Pour asseoir cette nouvelle activité, Manpower a acquis Spirit, un cabinet de chasse de têtes de 20 personnes, situé à Paris.

La direction de groupe a voulu miser à la fois sur l’expertise de l’équipe Spirit et la puissance d’un groupe. Manpower Professional sera tourné vers le candidat, explique la direction, qui positionne sa nouvelle offre comme celle d’“agent des talents”.