Mon compte Devenir membre Newsletters

Mattel a réuni ses commerciaux et marketeurs à la montagne

Publié le par

Début mars, Mattel France a réuni ses effectifs commerciaux et marketing à Aix-les-Bains pour sa convention des ventes annuelle.

Du 6 au 10 mars, Mattel France a réuni ses 80 commerciaux et marketeurs à Aix-les-Bains (Savoie) pour sa convention des ventes, placée sous le thème de l'esprit de conquête. Pendant ces quatre journées, les collaborateurs de Mattel ont participé à des séances de travail et ont écouté les récits en images de la conquête de l'Everest par les alpinistes Éric Loizeau et Alexia Zuberer.

Le lendemain, l’agence Elo EventConnection avait prévu différentes activités par équipe sur les pentes du mont Revard, allant de la conduite d'attelages de chiens de traîneaux à des parcours aventure, avant de se lancer, l'après-midi, dans un raid collectif illustrant la conquête de nouveaux territoires. Se guidant à l'aide de GPS, progressant dans la nature enneigée grâce à des raquettes et des skis nordiques, s'entraidant dans les passages difficiles, l'ensemble des équipes est arrivé à la nuit tombée sur le site d'un parcours aventure qu'il a fallu franchir à la lueur des lampes frontales, avant de s’arrêter dans un restaurant d'altitude transformé en refuge puis en boite de nuit.