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Mediapost publicité facilite la vente de voitures aux entreprises

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La régie publicitaire Mediapost publicité lance une offre de communication cross-canal dédiée aux professionnels de l'automobile pour permettre à ces derniers de trouver de nouveaux clients ou d'enrichir leur base.

Mediapost publicité lance une offre de communication dédiée aux professionnels de l'automobile.

Mediapost publicité lance une offre de communication dédiée aux professionnels de l'automobile.

Que tout roule pour les constructeurs automobiles, distributeurs et loueurs longue durée en matière de prospection commerciale. Voilà l'ambition de Mediapost publicité en lançant une offre dédiée à ces acteurs. La régie publicitaire spécialisée dans les solutions de communication pour les entreprises crée trois packs spécifiquement destinés à faciliter aux professionnels de l'automobile la communication auprès d'une cible B to B (PME, ETI, grands comptes, artisans-commerçants et professions libérales).

Fondés sur le cross-canal (e-mail, téléphone et/ou courrier postal), ces packs ont pour objectif d'aider les professionnels de l'automobile à décrocher des leads, prospecter et enrichir leurs fichiers clients, développer le trafic en concessions ou encore booster la sortie d'un nouveau modèle de voiture.

Le pack recrutement massif combine envoi d'e-mail et publicité sur Internet. Il permet de toucher, rien que par mail, plus de 715 000 entreprises toutes tailles confondues ou plus de 230 000 dirigeants ciblés par fonction. L'offre commence à 35 600 € HT pour 100 000 e-mails envoyés (relances en option).

Le pack premium combine envoi d'un courrier postal ciblé et relance téléphonique auprès de plus de 408 000 entreprises toutes tailles confondues. L'offre commence à 32 000 € HT pour 50 000 courriers envoyés.

Enfin, le pack créateurs d'entreprise permet de toucher les entreprises qui s'installent et ayant besoin d'un véhicule (plus de 251 000 entre juillet 2012 et juillet 2013) par courrier postal suivi d'une relance téléphonique. L'offre commence à 27 000 € HT pour 42 000 courriers envoyés.

Les trois packs ont été conçus avec Société.com (site d'information légale et financière pour les entreprises) et Vertical Mail (fournisseur de solutions de marketing relationnel B to B, chargé de la qualification, de la mise à jour et du sourcing des adresses), deux autres sociétés du même groupe, Mediapost communication.