Recherche
Se connecter

Message Business lauréate de Paris Entreprendre

Publié par le

L'association Paris Entreprendre récompense Message Business, jeune société spécialisée dans l'e-marketing.

  • Imprimer

Sous le patronage de Bertrand Delanoë, le présentateur Jérôme Bonaldi vient de remettre, à l'Hôtel de ville, le trophée Paris Entreprendre à Message Business, société fondée en 2006 et spécialisée dans les solutions d'e-marketing.
Message Business n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle avait déjà été Coup de cœur des Cubes de l’innovation marketing (Salon VAD d'octobre 2007). Par ailleurs l’entreprise est soutenue par les principales instances de promotion à l’innovation en France : Oséo Anvar, Critt CCST et Paris Développement. Elle a été sélectionnée par Microsoft dans le cadre du programme Idees qui soutient les entreprises innovantes du secteur du logiciel. Elle est membre actif du Syndicat national de la communication directe (SNCD) et, à ce titre, routeur/tiers de confiance.

Paris Entreprendre est une association privée constituée de 160 chefs d’entreprise dont l’objectif est d’aider des créateurs et des repreneurs d’entreprise. Elle a été créée par Hugues Franc à l’initiative de la ville de Paris, de la région Île-de-France et de la Caisse des dépôts et consignations.

www.messagebusiness.com

www.paris-entreprendre.org

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]