Mon compte Devenir membre Newsletters

Mielabelo revend pour Conscio Technologies

Publié le par

Conscio Technologies, éditeur d'un logiciel pour les professionnels de la conduite du changement, fait de Mielabelo, cabinet de conseil belge en sécurité des systèmes d'information, son revendeur.

Michel Gérard, pdg de Conscio Technologies

Michel Gérard, pdg de Conscio Technologies

Afin de s'internationaliser, Conscio Technologies, éditeur du logiciel SaaS Sensiwave, conçu pour les professionnels de la conduite du changement, vient d'engager Mielabelo en tant que revendeur pour le Benelux. Ce nouveau partenaire est un cabinet de conseil en sécurité des systèmes d'information, basé en Belgique.

Selon les termes de l'accord, Mielabelo revendra la solution Sensiwave chez ses futurs clients et assurera des prestations de conseil et d’assistance. De son côté, Mielabelo a reconnu, dans la solution de Conscio Technologies, « un moyen de prolonger et de pérenniser ses conseils et ses actions de changements auprès de ses clients ».

En tant que revendeur certifié, Mielabelo accède aux ressources mises à disposition par l'éditeur français : programme de formation, support commercial et marketing. « Nous sommes heureux de compter la société Mielabelo parmi nos partenaires stratégiques. Son expertise sur son marché lui permettra de tirer le meilleur parti de notre solution Sensiwave », estime Michel Gérard, pdg de Conscio Technologies.

Quant à Mielabelo, Emmanuel Jaunart responsable des offres, déclare avoir trouvé dans la solution de Conscio « une plateforme souple et conviviale s'associant à nos démarches de conseil, à la gestion de la transition et la conduite du changement (...) le mode SaaS répondant à notre vision de la gestion durable des moyens informatiques ».