Mon compte Devenir membre Newsletters

Monster lance une offre d'été pour attirer de nouveaux clients

Publié le par

Du 9 juillet au 16 août, Monster lance une offre pour attirer de nouveaux clients entreprise. Pour 10 euros par jour, les recruteurs bénéficient d'une mise en ligne de leur annonce pendant 14 jours.

Afin d’encourager les entreprises françaises à soutenir leurs efforts de recrutement pendant la période estivale, le site de recrutement en ligne Monster lance une offre exclusive proposée à tout nouveau client n’ayant encore jamais passé une annonce : pour 10 euros par jour, durant 14 jours (soit 140 euros TTC), les recruteurs bénéficient d’une visibilité de leur annonce sur le site Monster et sur les sites partenaires (Voila.fr, Yahoo.fr, Orange.fr), et de sa publication dans une catégorie, trois métiers et sur une région. L'offre est habituellement proposée à 250 euros TTC. Les entreprises bénéficient donc en ce moment d'une réduction de 110 euros !

Monster profite de la coupure de l’été pour proposer aux entreprises françaises de découvrir ses services, de manière inédite et selon des tarifs préférentiels.
En quelques clics, les recruteurs pourront bénéficier : d’une publication de leur annonce pendant 14 jours, d’un envoi de leur annonce par e-mail ciblé aux candidats inscrits au service d’alerte e-mail Monster, d’un suivi personnalisé grâce à un service client dédié et gratuit.