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NVIDIA teste un nouveau système de primes pour son réseau de distribution

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NVIDIA, spécialisé dans les technologies informatiques visuelles, récompense ses revendeurs en leur distribuant une Mastercard pour leurs achats de PLV, outils marketing...

Pour récompenser ses revendeurs français, NVIDIA, société conceptrice de produits innovants pour les appareils portables, l’électronique grand public et l’informatique, teste un nouveau système de primes pour son réseau de distribution afin de récompenser ses revendeurs français pour leurs achats de produits NVIDIA.

Les revendeurs concernés recevront une carte de débit Mastercard qu’ils pourront utiliser pour différents usages : primes commerciales, outils marketing, publicité, réservation de salles de réunion, échantillons de produits, bref, tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leurs ventes de processeurs graphiques,  multimédia et de communications NVIDIA.

Les participants à ce système de primes baptisé "PartnerForce" pourront accumuler des fonds sur la base de leurs achats et ils ne sont pas obligés de soumettre des factures et de gaspiller du papier. En acceptant que NVIDIA collecte les informations sur le nombre de ventes effectuées par les distributeurs et les partenaires de cartes, les primes seront calculées chaque mois par rapport aux achats effectués et seront portées sur la carte de débit dans les trois semaines qui suivent.

Selon Olivier Blondel, directeur commercial de NVIDIA pour la France, la Belgique et le Luxembourg, « il s’agit de récompenser les revendeurs de façon à ce qu’ils en retirent le maximum de bénéfices pour un minimum d’effort administratif. Il n’y a pas de points ou de miles à accumuler, juste de l’argent qui leur permettra de développer leurs ventes ».