Recherche
Se connecter

Naseba signe une joint venture avec un acteur chinois

Publié par le

L'éditeur de logiciels de « business information » Naseba, qui conçoit et commercialise des plates-formes BtoB s'adressant aux décisionnaires internationaux, vient d'annoncer la signature d'une joint venture majoritaire (51%) avec Lnoppen, un acteur chinois, organisateur de conférences et spécialisé dans les formations professionnelles.

  • Imprimer
Déployant depuis plusieurs mois, une stratégie à l'international, la société Naseba spécialisée dans des logiciels BtoB dédiés aux managers, vient d'annoncer la création d'une jointe venture avec Lnoppen, société chinoise spécialisée quant à elle dans l'organisation de conférences et la création de formations professionnelles. « Cet accord nous permet de prendre une position significative sur le marché chinois. Avec un portefeuille de plus de cinquante événements présentés en 2006, une équipe de 67 personnes à Shangaï et un chiffre d'affaires de près de deux millions d'euros l'année dernière, Lnoppen s'est forgé en quatre ans une belle réputation auprès des décideurs des grandes sociétés chinoises , explique-t-on chez Naseba. Cette opération nous permet de nous développer sur le marché chinois en bénéficiant de la connaissance et des compétences d'un acteur local. » La nouvelle entité a déjà programmé cinquante événements en 2007.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]