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Neolane équipe Synergie, le GIE du Crédit Agricole

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Synergie, le groupement d'intérêt économique créé en 1997 par le Crédit Agricole pour gérer l'informatique d'une partie de la banque, vient de confier à Neolane et à Business & Décision l'orchestration de sa communication client multicanal.

Synergie, le groupement d'intérêt économique du Crédit Agricole, vient de confier à Neolane, éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, et à son partenaire intégrateur Business & Decision, l'étude et la mise en oeuvre d'une plateforme de communication multicanal. Synergie regroupe huit caisses régionales du Crédit Agricole et compte 1 334 agences, soit plus de 8,5 millions de comptes clients. «Cette plateforme stratégique vise à stimuler les ventes des différentes caisses du Crédit Agricole adhérentes au GIE Synergie (Île-de-France, Brie Picardie, Oise, Val de France, etc.). «Le réseau des agences pourra désormais identifier de nouveaux événements de la vie d'un client, sur lesquels il pourrait mener des actions proactives afin d'atteindre de nouveaux objectifs commerciaux», explique-t-on chez Neolane. Principalement dédiée à une utilisation commerciale, cette plateforme de communication client permettra notamment d'automatiser l'envoi et le suivi de propositions commerciales en mode multicanal à partir d'événements de différentes natures. «Les caisses adhérentes au GIE Synergie souhaitent pouvoir envoyer un message personnalisé à un client, au bon moment et en fonction de son histoire personnelle, avec la bonne offre, sur le canal de contact le plus adapté», explique Stéphane Dietrich, directeur général de Neolane.
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