Mon compte Devenir membre Newsletters

Neolane prévoit une trentaine de recrutements en 2008

Publié le par

Pour accompagner sa croissance, l'éditeur de logiciels Neolane compte renforcer ses équipes commerciales et de développement et lance une campagne de recrutement.

Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication, qui emploie à ce jour 70 personnes en France, et une centaine dans le monde, prévoit de recruter, d’ici fin 2008, une trentaine de nouveaux collaborateurs. Les postes à pourvoir concernent principalement des fonctions commerciales, de techniciens et d’ingénieurs (ingénieurs de développement, ingénieurs d’application, ingénieur d’affaires…).

De formation Bac +4 / 5 universitaire ou de grandes écoles, les candidats doivent justifier soit d’une expérience de une à cinq ans pour les postes à caractère technique, et de plus de cinq ans d’expérience pour les postes à caractère marketing ou commercial. Neolane embauche aussi de jeunes diplômes au sein de son équipe Recherche & Développement et assure leur formation au cours de ce premier emploi.

« Neolane apporte un soin tout particulier à l’embauche de ses collaborateurs afin de préserver les valeurs de l’entreprise : esprit d’équipe et professionnalisme. La cohérence et la cohésion de l’équipe est ce qui compte le plus pour nous », précise Stéphane Dehoche, président du directoire.
« Grâce à cette politique RH, la société qui a grandi régulièrement affiche un taux de turnover extrêmement faible : en six ans d’activité, cinq départs seulement ont été comptabilisés en France ! ».